• Le Centre Historique Minier De Lewarde (59)

    http://ekladata.com/gCToyWo_uTh49jxHMxyCrbRCuu8/0-e5007-2cea804f-L.png

     

    Bonjour et bienvenue a tous sur cette page que je souhaite vous présente le centre historique minier lors de ma visite au centre historique minier de la ville de Lewarde je vous ai prie des photographie donc je vous demande de bien vouloirs respecter mon travail merci a tous de votre compréhension

     

     

     

     

    Le musée de la mine

    Le musée de la mine

    Le musée de la mine

    Le musée de la mine

     

    Visite Du Club Du Racing Club De Lens Au Centre Historique Minier De Lewarde


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :