• Old Trafford

    http://ekladata.com/gCToyWo_uTh49jxHMxyCrbRCuu8/0-e5007-2cea804f-L.png

     

    Old Trafford


    Fiche d’identité


    Ville : Manchester En Grande-Bretagne


    Inauguration : 1910


    Capacités : 76 000 Places


    Équipe Résidentes : Manchester United


    Surnomme le (théâtre des rêves) Old Trafford est l'antre de Manchester United la formation la plus populaire et la plus titrée d'Angleterre.


    La Construction : Inaugure en 1910 le site est entièrement détruit durant la Seconde Guerre Mondiale.Reconstruit en 1949 il a régulièrement été rénove depuis notamment pour l'organisation de l'Euro 1996.Il est avec 76 000 places le deuxième plus grand stade du pays derrière Wembley.


    Le Match d'Anthologie : Le 23 Mars 1984 Manchester United reçoit le FC Barcelone en quart de finale retour de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes.Au match aller se sont les coéquipiers de Diego Maradona qui avaient gagne (2-0). A domicile les Anglais remportent une victoire mémorable (3-0) se qualifiant ainsi pour les demi-finales.


    La Star : Le Gallois Ryan Giggs est un modèle de fidélité.En plus de vingt ans de carrière le milieu de terrain n'a jamais change de club.Il est le symbole d'une équipe qui a tout gagne sous la direction d'Alex Ferguson : deux Ligues Des Champions,Douze Championnats Quatre Coupes d'Angleterre...



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :